Knights of Sin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car nous sommes tous ici des fans de Final Fantasy, que ce soit tous, quelques uns ou un seul en particulier...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une pomme en son état fruité, fan de Lightning et de son pistolame.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinkiro
Admin
Shinkiro


Féminin Poissons Tigre
Messages : 183
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Terre :)

Feuille de personnage
Nom: Akao
Niveau: Admin
Point de vie:
Présentation d'une pomme en son état fruité, fan de Lightning et de son pistolame. Left_bar_bleue99999/99999Présentation d'une pomme en son état fruité, fan de Lightning et de son pistolame. Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Présentation d'une pomme en son état fruité, fan de Lightning et de son pistolame. Empty
MessageSujet: Présentation d'une pomme en son état fruité, fan de Lightning et de son pistolame.   Présentation d'une pomme en son état fruité, fan de Lightning et de son pistolame. EmptyMar 15 Mai - 13:19

Prénom : Julia.
Âge : 14 ans.
Sexe : Femelle, enfin, il me semble.
Final Fantasy possédés : Final fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of time et Ring of Fates, Final Fantasy Revenant wings.
Final Fantasy favoris : Final Fantasy XIII, le premier, en principe.
Lien de galerie, blog ou autre : Mon DeviantArt
Et si je vous dis blah, vous me répondez ? : Et bien, je me réponds Blob.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkiro-pomme.deviantart.com/
CloPoke
Posteur moyen
Posteur moyen
CloPoke


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 90
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans un champs de gracidé àvec des Shaymin ;)

Feuille de personnage
Nom: Cla
Niveau: Modératrice
Point de vie:
Présentation d'une pomme en son état fruité, fan de Lightning et de son pistolame. Left_bar_bleue999/999Présentation d'une pomme en son état fruité, fan de Lightning et de son pistolame. Empty_bar_bleue  (999/999)

Présentation d'une pomme en son état fruité, fan de Lightning et de son pistolame. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une pomme en son état fruité, fan de Lightning et de son pistolame.   Présentation d'une pomme en son état fruité, fan de Lightning et de son pistolame. EmptyMer 16 Mai - 15:29

Bienvenus!!(même si t'était là avant moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
 
Présentation d'une pomme en son état fruité, fan de Lightning et de son pistolame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mein presentation
» ma presentation
» Présentation... bha de moi .___.
» My présentation.
» Spartiate's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Sin :: Général :: Présentation-
Sauter vers: