Knights of Sin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car nous sommes tous ici des fans de Final Fantasy, que ce soit tous, quelques uns ou un seul en particulier...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche du jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinkiro
Admin
Shinkiro


Féminin Poissons Tigre
Messages : 183
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Terre :)

Feuille de personnage
Nom: Akao
Niveau: Admin
Point de vie:
Fiche du jeu. Left_bar_bleue99999/99999Fiche du jeu. Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Fiche du jeu. Empty
MessageSujet: Fiche du jeu.   Fiche du jeu. EmptyDim 20 Mai - 13:39

Je vais vous presentez une petite fiche de ce merveilleux jeux qu'est Final Fantasy XIII, écrit de mes petites mimines et puisée de ma tête.

Style : RPG d'aventure.
Mode de combat : La barre de rechargement ATB.


Fiche du jeu. 7274620090120_115128_0_big
Ecran de combat.

Pour commencer un combat, vous etes en mode "promenade" et vous croisez des ennemis, il vous suffit de les touchez pour que le combat commence, si vous les prenez par derriere sans qu'aucun monstre du groupe ne vous remarque, cela déclenche une attaque surprise qui monte un peu leur état de choc, ce qui est très pratique.
Au bout d'un moment, au début du jeu, vous pourrez améliorez vos armes grace a des objets droppés sur les monstres.
Il y a 6 protagonistes que vous pourrez contrôlez, (notez qu'au départ vous ne choisissez pas votre meneur), Lightning, Sazh, Snow, Vanille, Hope et Fang, maitrisant chacun divers tactiques (vous pourrez en deverouillez d'autres par la suite) et armes.

Un point assez négatif, les bornes de sauvegarde, ce qui fait que vous ne pouvez sauvegarder qu'a certains endroits.
Malgré tout ces bornes servent aussi pour les boutiques qui se deverrouillent en battant des boss, et c'est aussi grace a elles que vous pourrez améliorer vos armes.

Je pense que cela suffira côté combat, passons côté graphisme et scénario.

Une histoire bien interressante malgré tout difficile a comprendre, un coup ça passe au passé, plus précisement les 13jours racontant énormement de choses sur la Purge et les personnages.
Deux mondes en guerre, Cocoon, dominé par les Fal'Cie et la technologie, et Gran Pulse, un monde sauvage basé sur la loi du plus fort.
Nos protagonistes se retrouvent coincés dans la Purge excepté Fang qui les rejoint par la suite, ils se retrouvent dans des ruines antiques de Pulse et croisent un Fal'Cie qui les transforment en L'Cie de Pulse, dès lors ils se retrouvent mis a morts et traqués par la PSICOM.

Les graphismes sont éblouissants, les décors bien composés, il n'y a ni trop de lumiere ni trop d'ombres, ce qui nous met bien dans l'ambiance du jeu.
Les cinématiques, quand a elles, sont a couper le souffle, les animations sont géniales.


J'espere que cela vous suffiras, je ne sais pas quoi ajouter. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkiro-pomme.deviantart.com/
 
Fiche du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage sur les esprits de Lucy.
» Fiche de Personnage de la guilde de Fairy Tail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Sin :: Final Fantasy :: Final Fantasy XIII :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers: