Knights of Sin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car nous sommes tous ici des fans de Final Fantasy, que ce soit tous, quelques uns ou un seul en particulier...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sommaire:Aides, Astuces, Soluces...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarsaladdict
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tarsaladdict


Masculin Poissons Chat
Messages : 510
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur un nuage magique.

Feuille de personnage
Nom: BS
Niveau: Admin
Point de vie:
Sommaire:Aides, Astuces, Soluces... Left_bar_bleue99999/99999Sommaire:Aides, Astuces, Soluces... Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Sommaire:Aides, Astuces, Soluces... Empty
MessageSujet: Sommaire:Aides, Astuces, Soluces...   Sommaire:Aides, Astuces, Soluces... EmptyMer 23 Mai - 12:18

Le sommaire des sujets demandant ou proposant de l'aide.

Merci de ne poster qu'un seul sujet "J'ai finit le jeu, posez-moi vos questions !". Et de l'ouvrir si vous êtes disponibles souvent. Dans le cas contraire, nous prendrons la relève, n'ayez crainte.

B

-Blitzball

P

-Personnages

S

-Solution du jeu


Dernière édition par Tarsaladdict le Sam 9 Juin - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.forumsgratuits.com
Akakuro
Grand Posteur
Grand Posteur
Akakuro


Féminin Vierge Tigre
Messages : 236
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le château de Brennenburg =3

Feuille de personnage
Nom: Akakuro
Niveau: 1
Point de vie:
Sommaire:Aides, Astuces, Soluces... Left_bar_bleue12/12Sommaire:Aides, Astuces, Soluces... Empty_bar_bleue  (12/12)

Sommaire:Aides, Astuces, Soluces... Empty
MessageSujet: Re: Sommaire:Aides, Astuces, Soluces...   Sommaire:Aides, Astuces, Soluces... EmptyMer 23 Mai - 14:48

Tien j'en profite,tu me diras si je peux poster ici sinon je supprime mon message,mais sur l'Istore il existe une application,gratuite,qui permet de traduire de l'Al bhed en anglais car c'est une application anglophone,et inversement elle permet aussi de savoir où se trouve les livres pour savoir "traduire" ce langage.
Revenir en haut Aller en bas
Tarsaladdict
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tarsaladdict


Masculin Poissons Chat
Messages : 510
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur un nuage magique.

Feuille de personnage
Nom: BS
Niveau: Admin
Point de vie:
Sommaire:Aides, Astuces, Soluces... Left_bar_bleue99999/99999Sommaire:Aides, Astuces, Soluces... Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Sommaire:Aides, Astuces, Soluces... Empty
MessageSujet: Re: Sommaire:Aides, Astuces, Soluces...   Sommaire:Aides, Astuces, Soluces... EmptyJeu 24 Mai - 2:39

Tu aurais pus déjà ouvrir un sujet "Al Bhed". (D'ailleurs, si t'as les droits de modération sur ce forum, c'est pas pour rien, hein, tu peux aussi t'occuper de rédiger la soluce ou des sujets, tant que t'edit le bon sommaire >.>) Oui, j'avais déjà entendu parler de cette application, sur Final Fantasy X World.

Ca serait pratique, mais il faudrait traduire les noms des lieux en Français. (ils se basent sur la version anglophone).
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Sommaire:Aides, Astuces, Soluces... Empty
MessageSujet: Re: Sommaire:Aides, Astuces, Soluces...   Sommaire:Aides, Astuces, Soluces... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommaire:Aides, Astuces, Soluces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débats:Sommaire.
» Sommaire des sommaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Sin :: Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers: