Knights of Sin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car nous sommes tous ici des fans de Final Fantasy, que ce soit tous, quelques uns ou un seul en particulier...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarsaladdict
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tarsaladdict


Masculin Poissons Chat
Messages : 510
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur un nuage magique.

Feuille de personnage
Nom: BS
Niveau: Admin
Point de vie:
Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Left_bar_bleue99999/99999Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ?   Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? EmptyMar 12 Juin - 12:22

Le Nuzlock Challenge consiste à jouer une partie de Pokémon depuis le début jusqu'à la ligue en suivant les deux règles suivantes:

-Un Pokémon K.O. est un Pokémon mort, il ne peut plus être utilisé même si soigné. Il peut être stocké dans une boite PC appelée "Cimetière".
-Le premier Pokémon croisé est le seul que vous avez le droit de capturer. Si vous le mettez K.O., pas de deuxième chance.

Une exception à la deuxième règle:

-Doublons interdits. Si vous croisez un Pokémon que vous avez déjà dans votre équipe en premier Pokémon de zone, vous avez le droit de capturer le deuxième. Mais si c'est un autre doublon, vous n'avez pas le droit.


Vous pouvez rajouter autant de règles que vous voulez, comme "Pas de médicaments", "Un seul passage au centre Pokémon" selon votre sadomasochisme...


Ah, et il parait qu'il faut jouer avec Options>Choix/Défini et qu'il est obligatoire de surnommer chaque Pokémon.

Il y a une vidéo qui explique ça.

Vous pouvez noter votre progression Dans un nouveau Sujet et aussi les dessiner en strips, comics, ect...

Rien ne vous oblige non plus à en faire un.


Dernière édition par Tarsaladdict le Mar 12 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.forumsgratuits.com
Akakuro
Grand Posteur
Grand Posteur
Akakuro


Féminin Vierge Tigre
Messages : 236
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le château de Brennenburg =3

Feuille de personnage
Nom: Akakuro
Niveau: 1
Point de vie:
Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Left_bar_bleue12/12Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty_bar_bleue  (12/12)

Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ?   Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? EmptyMar 12 Juin - 14:16

Non non,renommer chaque pokémon est obligatoire,ça nous force à encore plus leur donner d'affection
Revenir en haut Aller en bas
Tarsaladdict
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tarsaladdict


Masculin Poissons Chat
Messages : 510
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur un nuage magique.

Feuille de personnage
Nom: BS
Niveau: Admin
Point de vie:
Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Left_bar_bleue99999/99999Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ?   Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? EmptyMar 12 Juin - 14:23

Mais je leur donne de l'affection ! e.e

J'édite. Si en passant t'as le lien de la vidéo ~
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.forumsgratuits.com
Akakuro
Grand Posteur
Grand Posteur
Akakuro


Féminin Vierge Tigre
Messages : 236
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le château de Brennenburg =3

Feuille de personnage
Nom: Akakuro
Niveau: 1
Point de vie:
Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Left_bar_bleue12/12Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty_bar_bleue  (12/12)

Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ?   Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? EmptyMar 12 Juin - 14:59

Oui j'ai le lien d'une vidéo Gardevoir
Il n'y a que sur ce site qu'on en parle


Et tu me dira pourquoi quand je met le lien de la vidéo ça se change en un lien vers le description d'un Pokémon que je hais =w=
Revenir en haut Aller en bas
Tarsaladdict
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tarsaladdict


Masculin Poissons Chat
Messages : 510
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur un nuage magique.

Feuille de personnage
Nom: BS
Niveau: Admin
Point de vie:
Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Left_bar_bleue99999/99999Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ?   Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? EmptyMar 12 Juin - 15:13

Akakuro a écrit:
Oui j'ai le lien d'une vidéo Gardevoir
Il n'y a que sur ce site qu'on en parle


Et tu me dira pourquoi quand je met le lien de la vidéo ça se change en un lien vers le description d'un Pokémon que je hais =w=

*mâchoire qui tombe alors que votre admin ne trouve aucun rapport et n'arrive pas à faire entre les phrases et ce qui est dit plus haut, cerveau off après "Gardevoir"*
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.forumsgratuits.com
Akakuro
Grand Posteur
Grand Posteur
Akakuro


Féminin Vierge Tigre
Messages : 236
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le château de Brennenburg =3

Feuille de personnage
Nom: Akakuro
Niveau: 1
Point de vie:
Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Left_bar_bleue12/12Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty_bar_bleue  (12/12)

Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ?   Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? EmptyMar 12 Juin - 15:18

MAIS C'EST TOI QUI FAIS ECRIRE CES IDIOTIES.


Y-O-U-T-U-B-E
Tu comprend mieux? Tu as remplacé ce mot par ce stupide pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarsaladdict
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tarsaladdict


Masculin Poissons Chat
Messages : 510
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur un nuage magique.

Feuille de personnage
Nom: BS
Niveau: Admin
Point de vie:
Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Left_bar_bleue99999/99999Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ?   Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? EmptyMar 12 Juin - 15:54

Hé ouais, c'est vrai, j'ai censuré Gardevoir par le nom de ce [MAGNIFIQUE] Pokémon, c'est vrai, j'avais oublié ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ?   Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un Nuzlock Challenge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Sin :: Autres :: Pokémon :: Nuzlock Challenge Zone-
Sauter vers: