Knights of Sin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car nous sommes tous ici des fans de Final Fantasy, que ce soit tous, quelques uns ou un seul en particulier...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En cas d'Abus

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarsaladdict
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tarsaladdict


Masculin Poissons Chat
Messages : 510
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : Sur un nuage magique.

Feuille de personnage
Nom: BS
Niveau: Admin
Point de vie:
En cas d'Abus Left_bar_bleue99999/99999En cas d'Abus Empty_bar_bleue  (99999/99999)

En cas d'Abus Empty
MessageSujet: En cas d'Abus   En cas d'Abus EmptyDim 20 Mai - 14:57

Pour les abus, c'est à dire le non-respect des règles, les Modérateurs des différents forums et différentes catégories ainsi que les Administrateurs feront de leur mieux pour le relever et les sanctionner.

Toutefois, si vous avez un problème, comme par MP par exemple, parlez-en à un modérateur ou un administrateur.

Si vous constatez un abus sur un floodoir ou une Histoire de blog (je pense pour ma part ne pas aller modérer sur les histoires de blogs) ou ailleurs, vous pouvez le signaler par MP en précisant Catégorie, Forum/Sujet et message à un des modérateurs du forum ou à un administrateur.


ex: "Un tel a insulté Machine dans Autres>Pokémon>Opening Pokémon: [citation/copier-coller du message contenant l'abus]"


Je tiens à rappeler que les grossièretés ne sont pas tolérées sauf dans les Histoires de blog [L.G.].

Voici la liste des Modérateurs et Administrateurs:

Administrateurs: Tarsaladdict, Shinkiro et Bouyaka7, s'occupent de tout le forum et des sections FFX.

Modérateurs: Akakuro, chargée par mes soins de la section FFX avec moi.

Ambassadeurs Fairy Tail, Naruto, Pokémon et Sonic: CloPoke, Sonic Le Hérisson, s'occupent respectivement de la section Pokémon et de la section Sonic.

Dictateur: Herr Doktor, chargé de la partie Jeux de l'EM, et Grammar Nazi accessoirement. Dites adieu à votre liberté de faire des fautes quand il est là :)

JPMusic Radio:Kim'9, s'occupe de toute la section Blog et de la partie de la section Media concernant la musique, elle a les droits de modération et est la modératrice de ce groupe.

Voila. Si vous avez un doute, c'est directement la case Admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy.forumsgratuits.com
 
En cas d'Abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Sin :: Général :: Suggestions et plaintes-
Sauter vers: