Knights of Sin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car nous sommes tous ici des fans de Final Fantasy, que ce soit tous, quelques uns ou un seul en particulier...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pixel-art et dessin] Galerie d'une Posipi à crayons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léporid'Z
Première auteure féminine de KoS.
Première auteure féminine de KoS.
Léporid'Z


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24
Localisation : Bah ici

Feuille de personnage
Nom: Lapin Noir d
Niveau: 1
Point de vie:
[Pixel-art et dessin] Galerie d'une Posipi à crayons Left_bar_bleue8/8[Pixel-art et dessin] Galerie d'une Posipi à crayons Empty_bar_bleue  (8/8)

[Pixel-art et dessin] Galerie d'une Posipi à crayons Empty
MessageSujet: [Pixel-art et dessin] Galerie d'une Posipi à crayons   [Pixel-art et dessin] Galerie d'une Posipi à crayons EmptyLun 11 Juin - 16:53

Etant donné que j'ai trop d'oeuvres,je fait un copier-coller via ma galerie d'un autre fofo.

[Pixel-art et dessin] Galerie d'une Posipi à crayons 1295715001085323300

Je vous souhaite la bienvenue sur ma galerie très variée.Pour sûr,je fait du pixel-art,du dessin,des oeakakis,de presque tout quoi...Les oeuvres seront triées dans cet ordre : pixel-art ; dessins ; oekakis.

Juste une information avant que vous regardiez.Si vous voyez ces images sur la galerie de Léporid'Z sur Pokébip,ou de Posip sur Pokéterra,pas de panique,c'sont mes comptes sur ces sites.

Pixel-art

Spoiler:

.:Dessins:.

Spoiler:

.:Oekakis:.
Spoiler:

Je vous remercie d'avoir visité ma galerie,s'vous avez des questions,posez-les.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Admin
Shinkiro


Féminin Poissons Tigre
Messages : 183
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Terre :)

Feuille de personnage
Nom: Akao
Niveau: Admin
Point de vie:
[Pixel-art et dessin] Galerie d'une Posipi à crayons Left_bar_bleue99999/99999[Pixel-art et dessin] Galerie d'une Posipi à crayons Empty_bar_bleue  (99999/99999)

[Pixel-art et dessin] Galerie d'une Posipi à crayons Empty
MessageSujet: Re: [Pixel-art et dessin] Galerie d'une Posipi à crayons   [Pixel-art et dessin] Galerie d'une Posipi à crayons EmptyLun 18 Juin - 17:52

C'est sympa, j'aime beaucoup mais y'a toujours quelques problemes d'anatomie, c'pas bien grave puisque rien n'est parfait. :3
J'aime les oiseaux, en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkiro-pomme.deviantart.com/
 
[Pixel-art et dessin] Galerie d'une Posipi à crayons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A lire avant de faire une galerie /!\
» [Dessin]Lézards et Propagande
» [Dessin]La gallerie d'un taré professionnel~ Kupo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Sin :: Galeries.-
Sauter vers: