Knights of Sin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car nous sommes tous ici des fans de Final Fantasy, que ce soit tous, quelques uns ou un seul en particulier...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!!Pour tous les membre de Pokéstory et du forum de Tars'!!

Aller en bas 
AuteurMessage
CloPoke
Posteur moyen
Posteur moyen
CloPoke


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 90
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans un champs de gracidé àvec des Shaymin ;)

Feuille de personnage
Nom: Cla
Niveau: Modératrice
Point de vie:
IMPORTANT!!!Pour tous les membre de Pokéstory et du forum de Tars'!! Left_bar_bleue999/999IMPORTANT!!!Pour tous les membre de Pokéstory et du forum de Tars'!! Empty_bar_bleue  (999/999)

IMPORTANT!!!Pour tous les membre de Pokéstory et du forum de Tars'!! Empty
29052012
MessageIMPORTANT!!!Pour tous les membre de Pokéstory et du forum de Tars'!!

Vous vous souvenez comme on s'amusé bien sur des floodoir comme la guerre des Zorua(très vieux) ou encore Le bal des ranger!Pourquoi on ce retrouve séparé dans 2 forum sans presque plus aucune communication entre nous, les membres qui on passé de si bon moment et on riogolé en floodant?

Si seulement je pouvais faire un forum pour tous vous mettre d'accors...

Signé:Clo' qui en a plus que marre
de voir tous ses amie divisé dans 2 forum différent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/a
Partager cet article sur : reddit

IMPORTANT!!!Pour tous les membre de Pokéstory et du forum de Tars'!! :: Commentaires

J'ai jamais demandé à ce qu'on soit séparés moi. Mais avec le ban' de Bou' et les "DEMMON A INTERDIT LES HISTOIRES DE BLOGS !", ce qui était totalement faux, bah y en a qui ont monté un autre forum sans penser à demander si c'était VRAIMENT interdit les histoires de blog à DEMMON.

T'as ramené Déo' alors on peut espérer ramener du monde avec le Partenariat 8D
Je cite DEMMON:

"DEMMON
Voir le profil Si, vous avez le droit de faire des articles, vous avez le droit de commenter, mais vous n'avez pas le droit de flooder.
________________________________________
Commentaire #8146 ajouté le Samedi 19 Mai 2012 à 12h06
Supprimer"

"Commenter"

Comment tu veux qu'on fasse des histoire de blog en marquant "super article"!

Alors i en a 2 qu'on fait l'effort de venir ici alors je pense que certain pourais faire l'effort d'allé sur pokéstory!

http://job314.skyforum.net/forum
C'est un lien Skyroc Q.Q

Figure-toi que je l'ai MP, moi. Il a dit que les histoires de blog n'avaient rien de punissable. Les floodoirs, c'est mort sur bip, mais pas les histoires de blog.
dit moi où on les fait =w=

Et pour le forum c'est pas le truc où tu peux pas allé à cause du contrôle parental...
Tu peux ouvrir un floodoir sur ton blog ici :)
En attendant sur le bip les histoire c'est mort c'est ce que je dit...

Mais plus on va resté chacun de notre côté, plus on va être distant...Dans un monde comme nous en avons créé par nos flood il y a des gens et si il y en a qui manque tout s'éffondre.....ou du moins on s'amuse moins...
Bah on ramène Sarah et je crois qu'on sera au complet pour tes floodoirs. ^^
t'a toujours pas comprit....C'est même plus la peine d'essayé de vous expliquez vous comprenez pas....
Bah on est pas chacun de notre côté é.è
Deo' et pijuko sont venu car je leurs ai demandé et eux ils ont était d'accors...Maintenant vous voulez pas faire d'effort et ben moi j'ai pas que sa à faire vous répété les chose;..Mais vraiment on va perdre tous les contact...
En clair tu veux qu'on s'inscrivent sur Pokéstory ?

Bah y a pas de problème ^^
T'avais pas comprit encore?!!!!!!
J'y ai pas pensé tout de suite, surtout que pour 5 forums en même temps, je suis occupé maintenant D:
 

IMPORTANT!!!Pour tous les membre de Pokéstory et du forum de Tars'!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Sin :: Blogs :: .:;/~Abra Power!~\;:.-
Sauter vers: